Dark Legend
Guilde Dark Legend sur Star Wars The Old Républic
  Dark Legend Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mumble
Adresse : poseidon.mumble-serveur.com
Port : 18797
Mot de passe : fistparty

kikimeter
http://parsec.codeplex.com/

Spam
Bonjour, la guilde Dark Legend ne recrute pas pour l'instant Pour plus d'info sur la raison /w me, grand curieux ;)

Mise a jour 2.8 : Dépouilles de guerre

Semaine Double XP

Semaine Chasse a la prime

Semaine Relique des Gree

Extension : Galactic Strongholds

Evenement rakgoule

[Acceptée] Le petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Legend Index du Forum >>> Présentation de la Guilde Dark Legend >>> Candidatures >>> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alucarde

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:16 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Le petit nouveau Répondre en citant

IG : Alucarde, sorcier orienté dégât, tout fraichement arrivé au niveau 50, pour vous servir ^^
Je dois vous avouer que SWTOR est mon premier MMO, vous pardonnerez donc (ou pas :s) mon manque de savoir en la matière, mais j'ai trouvé le jeu très accrocheur, d'où ma présence encore ici et mon envie d'en apprendre plus dans tous les domaines. Merci donc à vous de m'avoir proposé d'entrer dans votre guilde et de m'y accepter !
Je joue essentiellement le soir, en général ces jours-ci : lundi, mardi, jeudi; au minimum 2 - 3 heures.
Le weekend est assez aléatoire selon le programme, mais vous m'y trouverez certainement un moment !
Bref, j'ai été assez solitaire jusqu'à maintenant dans le jeu, donc il est temps pour moi de mettre mes pouvoirs au service d'un groupe soudé ^^ je suis toujours prêt à rendre service alors n'hésitez pas !

IRL : 24 ans, célibataire, commercial dans le secteur du bâtiment.

Voilà, pour le reste, je vous dis rendez-vous sur le terrain et bon jeu à tous !
@+
Alucarde

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maartze
Officiers

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 09:00 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Le petit nouveau Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Alucarde ! Tu n'es pas seul à avoir commencé les MMO par Star Wars, nous sommes quelques uns dans cette guilde.

En espérant que tu te plaises parmi nous, à très bientot sur mumble !

Manticorius
Soldats

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:02 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Le petit nouveau Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Et effectivement, tu n'es pas seul néophyte dans la guilde Wink

Mais on s'améliore très vite rassure-toi ! A+ in game !

gekked
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:52 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Le petit nouveau Répondre en citant

Bienvenu a toi et moi aussi j ai commencer av swtor et oui on apprend vite a partir du moment que tu soit bien entourée et d'la jpeut de dir de source sur que t es tomber sur un groupe assez souder et qui aime s amuse je t avoutais quand se moment on es pas mal préoccuper par denova hm mais tkt pas on serra la à plus sur le mumble mon poto ! Okay Okay Okay

Manticorius
Soldats

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:50 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Le petit nouveau Répondre en citant

Petite précision : Gekked a le droit d'écrire n'importe comment parce  qu'il est GM et qu'on ose pas lui dire, mais tu peux garder ta prose orthographiée proprement, on t'en voudra pas Mr. Green

gekked
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:55 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Le petit nouveau Répondre en citant

Manti t es une petite pute !!! ^^ sa te vas la pas trop de faites mdr et ouai desoler jsuis au taff donc pas trop le temps de passer sur word mdr 

Alucarde

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:39 (2012)    Sujet du message: Le petit nouveau Répondre en citant

Merci les gars ça fait plaisir ^^
Mon mumble est normalement bien configuré maintenant (enfin !), donc je pourrais vous poser plein de questions de noob :p
Ravi de voir en tout cas que je suis pas le seul à avoir commencé sur SWTOR et qu'on peut rapidement évoluer, et c'est vrai que pour ça j'ai l'impression d'être bien tombé Wink encore merci et à très bientôt in game !

Koélia
Vétérans

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:15 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Le petit nouveau Répondre en citant

Salut salut !

Je te souhaite aussi la bienvenue dans la guilde !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Le petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Legend Index du Forum >>> Présentation de la Guilde Dark Legend >>> Candidatures >>> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation