Dark Legend
Guilde Dark Legend sur Star Wars The Old Républic
  Dark Legend Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mumble
Adresse : poseidon.mumble-serveur.com
Port : 18797
Mot de passe : fistparty

kikimeter
http://parsec.codeplex.com/

Spam
Bonjour, la guilde Dark Legend ne recrute pas pour l'instant Pour plus d'info sur la raison /w me, grand curieux ;)

Mise a jour 2.8 : Dépouilles de guerre

Semaine Double XP

Semaine Chasse a la prime

Semaine Relique des Gree

Extension : Galactic Strongholds

Evenement rakgoule

[Refusée] Matgor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Legend Index du Forum >>> Présentation de la Guilde Dark Legend >>> Candidatures >>> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matgor

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:02 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Matgor Répondre en citant

[IG: 
Nom du personnage : Matgor
Niveau : 3
Classe/spécialité : Futur Ravageur 
Métiers : Peut m'importe , ceux qui vous arrangent !
Reroll : J'ai arrêter de jouer pas mal de mes anciens perso car je m'ennuyais et je n'avais pas de guilde.
Disponibilité pour le jeu : Sponibilité pour le jeu ( haha trop lol ) Je suis dispo quasi tout les aprem , et les soirées.
Abonné !

Irl :
Jérémie , 18 ans , célibataire , Apprenti en Bp de cuisine.
J'ai jouer plusieurs années a Wow , et Rift , j'ai toucher du lotro , secret world , aion , Dc universe , guild wars 2 , Etc 

Donc voila ma petite présentation ne vous inquiétez pas je vais vite pousser en niveaux , ( 3 semaines d’arrêt crise d'appendicite ) 

Thks Bon jeu  Twisted Evil

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gekked
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:55 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Matgor Répondre en citant

re bonjour a toi et merci d avoir été aussi rapide pour la candit effectivement sans guilde ca doit etre compliquer !!! je vois sa avec les membre de la guilde et on revient vers toi et oui monte vite ^^

fallonne
Officiers

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:39 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Matgor Répondre en citant

bonne petite présentation bref mais tout y ai ^^
pour moi c ok y a pas de soucis et oui monte vite par contre c bien que tu soit en abonné Smile

ps dsl pour les faute d'orthographe

Shila
Vétérans

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 01:23 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Matgor Répondre en citant

Salut et merci pour ta candidature, ça serai bien si tu peux nous dire si tu possèdes un micro pour le mumble.

Et la crise d'appendicite, j'ai connu ça l'année dernière, c'était le bon temps.

Officiers

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:09 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Matgor Répondre en citant

Déplacé en refusé suite à son aller et retour au sein de la guilde

gekked
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:25 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Matgor Répondre en citant

Petit  tous petit que tu ai !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Matgor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Legend Index du Forum >>> Présentation de la Guilde Dark Legend >>> Candidatures >>> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation