Dark Legend
Guilde Dark Legend sur Star Wars The Old Républic
  Dark Legend Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mumble
Adresse : poseidon.mumble-serveur.com
Port : 18797
Mot de passe : fistparty

kikimeter
http://parsec.codeplex.com/

Spam
Bonjour, la guilde Dark Legend ne recrute pas pour l'instant Pour plus d'info sur la raison /w me, grand curieux ;)

Mise a jour 2.8 : Dépouilles de guerre

Semaine Double XP

Semaine Chasse a la prime

Semaine Relique des Gree

Extension : Galactic Strongholds

Evenement rakgoule

[Acceptée] Candidature Darknoreaga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Legend Index du Forum >>> Présentation de la Guilde Dark Legend >>> Candidatures >>> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavlepolak
Vétérans

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:24 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Darknoreaga Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Mon petit nom propre c'est Xavier, je suis développeur en région parisienne, étant de la génération Club Dorothée j'aime les mangas les jeux vidéo et bien sur SW.

J'ai rencontré votre sympathique groupe sur la planète Taris, devant le world boss. Je n'ai pas beacoup d'expérience dans les Meuporgs (j'avais joué à guild wars mais c'est tout).

Je me permets donc après avoir sympathisé avec vous de poster ma candidature.

J'ai actuellement un perso DPS level 35, j'ai pas d'autres persos pour le moment.

Voilà, l'inspiration ne vient pas trop, si vous avez des questions n'hésitez pas  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkaelid
Soldats

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:32 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Darknoreaga Répondre en citant

moi je suis pour ^^ même si tu nous as dis que tes horaires seraient assez limité plus tard pour cause d'heureux évènements, de plus comme on pex nos rerolls on pourra t'aider ^^ 

Shila
Vétérans

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 00:16 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Darknoreaga Répondre en citant

Salut, est-ce que tu possèdes un micro ainsi que Mumble? 

Vétérans

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 07:31 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Darknoreaga Répondre en citant

J'ai mumble et un micro effectivement Smile

Maartze
Officiers

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:45 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Darknoreaga Répondre en citant

Merci de la candidature ! On revient vers toi rapidement Smile

Manticorius
Soldats

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:13 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Darknoreaga Répondre en citant

Petite précision à te demander : quels sont généralement tes horraires de jeu ? Les sorties d'opé sont après 21h. On t'a croisé à ce moment là donc ça doit être bon mais juste pour être sur  Mr. Green

gekked
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:49 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Darknoreaga Répondre en citant

je ne suis pas contre un dps cac en plus et tkt j avai jamais jouer a un mmo avans sw !

Xavlepolak
Vétérans

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:13 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Darknoreaga Répondre en citant

Pour mes horaires, je joue le matin entre 30 minutes et 1h de (7h à 8h) et le soir effectivement je me connecte après le boulot, et je me déco vers 23h.

Cela dit, il se peut que je ne me connecte pas certains soirs. 

Généralement, le samedi et le dimanche je joue plus, sauf repas de famille ou sorties...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Darknoreaga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Legend Index du Forum >>> Présentation de la Guilde Dark Legend >>> Candidatures >>> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation