Dark Legend
Guilde Dark Legend sur Star Wars The Old Républic
  Dark Legend Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mumble
Adresse : poseidon.mumble-serveur.com
Port : 18797
Mot de passe : fistparty

kikimeter
http://parsec.codeplex.com/

Spam
Bonjour, la guilde Dark Legend ne recrute pas pour l'instant Pour plus d'info sur la raison /w me, grand curieux ;)

Mise a jour 2.8 : Dépouilles de guerre

Semaine Double XP

Semaine Chasse a la prime

Semaine Relique des Gree

Extension : Galactic Strongholds

Evenement rakgoule

[Acceptée] Candidature Altayado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Legend Index du Forum >>> Présentation de la Guilde Dark Legend >>> Candidatures >>> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altayado
Lieutenants

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 01:36 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Altayado Répondre en citant

Un peu dans le désordre, vu que l'on m'a invité ce soir (encore merci d'ailleur), se sera donc une présentation.

Nom du perso : Altayado
Classe : tank ravageur niveau 50, déjà équippé en trou noir
Métier : artifice 400, ainsi qu'archéologie et chasse au trésor

Reroll : Rayemmar
Classe : sorcier heal niveau 50, pratiquement full rakata
Métier : synthétissage 400, ainsi que les métiers de ressources concernés

D'autres personnages en préparation, mais tout doucement.

Disponibilités : abonné, mumble et micro. Normalement disponible tous les soirs, malgré parfois quelques exceptions le samedi, jour ou je ne dispose que d'une connection 3G.

Mon orientation : pve
Sensibilité au jeu : heu, fan de Star Wars depuis tout petit , je compte bien essorrer ce jeu jusqu'au bout (genre, avoir 8 personnages niveau 50 coté Empire).
Parcours : premier mmorpg, que j'ai commencé lors des "comptes d'essais" , bien que je connaissais déjà les rpg solos, surtout les KOTORs ayant débutté la licence.

Qui je suis :  je m'appelle Renaud, j'ai 28 ans, je suis célibataire et actuellement sans emploi.

Pourquoi vous rejoindre : je cherche une guilde où le but est de jouer ensemble et de s'entraider dans la bonne humeur.

Comment j'ai connu la guilde : lors d'opérations interguildes, ainsi que par un membres provenant de mon ancienne guilde.
Question subsidiaire, pourquoi changer de guilde ? A cause d'une dégradation de l'ambiance et du respect.

Qualités et défauts : a l'écoute des autres et disponibles pour aider, mais plutot  peu bavard, belge (mettez-çà dans les défauts ou qualités suivant vos préférences).

Voilà, en espérant que çà collera entre nous.

PS : je fais du jogging, si il y a une strate où il faut courir, je serai dans mon élément ;-)

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 01:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maartze
Officiers

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 09:13 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Altayado Répondre en citant

Merci Alta pour cette présentation ! Je t'ai ouvert les droits pour l'intégralité du forum avec le statut Recrue. Tu auras l'occasion de nous connaitre (et réciproquement) plus en avant sur mumble, mais je ne doute pas que tout se passe bien, comme cela a été le cas avec Yal par exemple (sauf quand il bump^^ :p).

N'hésites pas à t'inscrire pour tes jours de présence sur les topics dédiés et à renseigner ton stuff. Tu pourras également connaitre notre avancée à date.

A très bientot Smile

fallonne
Officiers

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:05 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Altayado Répondre en citant

bienvenue parmit nous alta Smile

Fouffe
Vétérans

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 07:56 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Altayado Répondre en citant

Welcome à toi l'ami !!!    Mais sinon tu es vraiment belge,c'est une connerie ?!!!!!  POURQUOI ?!!!!!!!!!          Aaaaaahhhhhhhaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!! 

Altayado
Lieutenants

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:38 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Altayado Répondre en citant

Oui, je suis belge une fois, fieu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Altayado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Legend Index du Forum >>> Présentation de la Guilde Dark Legend >>> Candidatures >>> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation