Dark Legend
Guilde Dark Legend sur Star Wars The Old Républic
  Dark Legend Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mumble
Adresse : poseidon.mumble-serveur.com
Port : 18797
Mot de passe : fistparty

kikimeter
http://parsec.codeplex.com/

Spam
Bonjour, la guilde Dark Legend ne recrute pas pour l'instant Pour plus d'info sur la raison /w me, grand curieux ;)

Mise a jour 2.8 : Dépouilles de guerre

Semaine Double XP

Semaine Chasse a la prime

Semaine Relique des Gree

Extension : Galactic Strongholds

Evenement rakgoule

Présentation Shemehaza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Legend Index du Forum >>> Présentation de la Guilde Dark Legend >>> Candidatures >>> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shemehaza
Vétérans

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 09:05 (2013)    Sujet du message: Présentation Shemehaza Répondre en citant

Bien le bonjour !

Déjà, merci de m'avoir accepté au sein de votre guilde ! :-) Superbe ambiance sur Mumble à ce que j'ai pu constater  Mr. Green

Bon, maintenant revenons au sujet de ce post hein ^^

Donc, IRL Pascal, étudiant en psycho ( si zavez des problèmes...  Bon par contre, je fais payer mes consultations  Twisted Evil   , faut pas déconner non plus  Mort de Rire  )
IG, mon main : Shemehaza, inquisitrice sith, classe sorcier DPS, lvl 55. En métier, j'ai biochimie (niv 410 actuellement) avec bioanalyse (450) et diplomatie ( 420). Niveau spé, j'ai penché pour l'hybride ( image jointe; dites moi ce que vous en pensez ;-) ) . Niveau stuff j'ai mini index 126 et après ça varie selon les pièces; je ne pourrais pas vous dire exactement  Confused  Le mieux c'est que vous veniez me regarder directement ( gggrrrrrr  Mr. Green  )

J'ai aussi un second perso lvl 50 : Samyaza, tank ravageur. Bon, lui est tout frais donc son métier n'est pas du tout monté (Artifice et ce qui va avec ^^) et niveau stuff c'est celui offert gracieusement lvl 50 donc rien de spéctaculaire. De plus, depuis la 2.0 je ne l'ai pas touché donc je ne sais même pas les modifs apportées à son template ^^'

Et j'ai un agent secret en devenir 50 que je pense spé heal à la fin  Very Happy

Sinon que dire de plus sur moi après un si long pavé que vous voulez surement voir se terminer ....  Mr. Green
Ah oui, je suis le roi des reroll; j'adore ça ! J'ai envie de découvrir toutes les histoires des persos et notemment celle du Jedi du fait que l'un de ses compagnons est Scourge (ancienne furie de l'Empereur sous Revan, celui qui a tué l'Exilée et trahi Revan ?  Shocked  ). 
Donc voili voilou, la torture oculaire est terminée !  Mort de Rire

Niveau disponibilité raid, techniquement je suis dispo tous les soirs. Cependant, me levant tous les matins à 6h, je n'enchainerai pas donc je verrai avec vous si un soir vous êtes interessé pour me prendre dans un groupe, et je me tiendrais à celui-ci  Mr. Green
Au pire, je donnerai mon num à l'un d'entre vous au cas où ;-)

Meric à vous ! Et bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 09:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fallonne
Officiers

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:52 (2013)    Sujet du message: Présentation Shemehaza Répondre en citant

un psy c'est bon sa Very Happy

Arkaelid
Soldats

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 13:00 (2013)    Sujet du message: Présentation Shemehaza Répondre en citant

copain !
on sera 2 étudiants en psychologie mdr ^^
enchanter Smile

je profites de ce post pour annoncer mon retour parmi vous  un peu plus tot genre dans 1 ou 2 semaines ^^
a bientôt ig

Shemehaza
Vétérans

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:32 (2013)    Sujet du message: Présentation Shemehaza Répondre en citant

Nice ! Je me sentirai moins seul  Mr. Green

gekked
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:49 (2013)    Sujet du message: Présentation Shemehaza Répondre en citant

belle petit présentation un psy parmi les fou !!! mdr ces bon ça. fais attention sa se transmet la folie !!! en tt cas super état d esprit jpense que tu va te sentir a ta place parmi nous !! a très bientôt 

Altayado
Lieutenants

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 15:41 (2013)    Sujet du message: Présentation Shemehaza Répondre en citant

Bienvenue chez nous.

A ce que l'on dit, au pays des aveugles, les borgnes sont roi.

Chez les fous, serait-ce le psy ?

gekked
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 10:51 (2013)    Sujet du message: Présentation Shemehaza Répondre en citant

Jte vois pas souvant sur le mum shamehaza !!!!!! 

Shemehaza
Vétérans

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 16:41 (2013)    Sujet du message: Présentation Shemehaza Répondre en citant

Ouai ouai, désolé; pas mal occupé en ce moment ^^'
Je vais faire un effort Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2017)    Sujet du message: Présentation Shemehaza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Legend Index du Forum >>> Présentation de la Guilde Dark Legend >>> Candidatures >>> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation