Dark Legend
Guilde Dark Legend sur Star Wars The Old Républic
  Dark Legend Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mumble
Adresse : poseidon.mumble-serveur.com
Port : 18797
Mot de passe : fistparty

kikimeter
http://parsec.codeplex.com/

Spam
Bonjour, la guilde Dark Legend ne recrute pas pour l'instant Pour plus d'info sur la raison /w me, grand curieux ;)

Mise a jour 2.8 : Dépouilles de guerre

Semaine Double XP

Semaine Chasse a la prime

Semaine Relique des Gree

Extension : Galactic Strongholds

Evenement rakgoule

[Acceptée ] Candidature Grip'two

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Legend Index du Forum >>> Présentation de la Guilde Dark Legend >>> Candidatures >>> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grip
Soldats

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:14 (2013)    Sujet du message: [Acceptée ] Candidature Grip'two Répondre en citant

IG :

-  Grip'two
- Niveau 55 of course
- BH / DPS spé Arsenal
- Métiers : Biochimie / Piratage / Commerce Illegal
- Disponibilités en journée et le soir
- Abo of course

Dispo pour tous! PVP / PVE

IRL :

- Prénom : Thomas
- Situation familiale : marié et pere d'une petite fille d'1an
- Profession : Menuisier
- Motivations pour rejoindre la guilde; PVE
- Expérience des MMORPG: Ancien joueur HL sur WOW pendant 6 ans.
J'ai étais GM, Off et Raideur dans des guilde qui on fait des first serveur, des top FR et top EU. J'ai jouer aussi a des jeux comme AION, RIFT, GW2, etc.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkaelid
Soldats

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:57 (2013)    Sujet du message: [Acceptée ] Candidature Grip'two Répondre en citant

moi je dis +1 Smile

Camerron
Vétérans

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 19:45 (2013)    Sujet du message: [Acceptée ] Candidature Grip'two Répondre en citant

+1 aussi

Lockwood
Officiers

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:23 (2013)    Sujet du message: [Acceptée ] Candidature Grip'two Répondre en citant

+1 de même !

gekked
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:30 (2013)    Sujet du message: [Acceptée ] Candidature Grip'two Répondre en citant

+1 eeee et une petite présentation ne serrai pas de refus ^^

fallonne
Officiers

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 00:31 (2013)    Sujet du message: [Acceptée ] Candidature Grip'two Répondre en citant

bon entre toi et ton pote je voit que vous avait une bonne expérience des mmo
un palmares intéréssant ^^
après on et une guilde vraiment orienter pve mais sans stress on fait pas la course avec les autres guilde méme si on essaye d'avancée asser rapidement

Donc pour moi +1 aussi .

Maartze
Officiers

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 08:47 (2013)    Sujet du message: [Acceptée ] Candidature Grip'two Répondre en citant

??????????

Tout le monde +1 pour un pote de Camerron ??? Mais vous êtes pas bien !!! Comment voulez-vous qu'on s'en débarrasse.... Sad

grip
Soldats

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 10:08 (2013)    Sujet du message: [Acceptée ] Candidature Grip'two Répondre en citant

Un speeder poussiéreux traverse les rue de Kass city en direction du QG des Dark Legend.
Un bruit de pas métallique, un cure dent dans la bouche, des cicatrices plein le visage et des blasters encore chaud,
Grip'two et un membre de son équipage se trouvent au point de rendez vous.
En entrant Grip'two remarque 1 homme assis au fond de la pièce qui discute avec 2 autres. Il s'agit de Gekked et de ses officiers,
Fallonne et Maartze. Le chef des DL fait signe a Grip'two d'avancer et entame la conversation...

- Il parait que tu voulais me voir Gekked?
- Assiez toi.
- Je préfère restez debout, c'est plus simple pour dégainez au cas ou il faudrait faire sauter des perruques, une vieille habitude de mercenaire.
dis t-il d'une vois roque avec un sourire malicieux
- Notre Mercenaire c'est fait dessouder par un des hommes de Kephess.
- C'est quoi le contrat?
- On ferait appel a tes services pour renforcer notre effectif et marcher sur les forces de nos ennemies.
- Comme dirais Skadge "Si tu as des crédits, tu es mon ami...", faire le mercenaire pour aider une alliance armée ne me botte pas plus que ça,
Quand pense tu Mako?
- On a besoin de ses crédits chef, Blizz a encore fait sauter la soute du vaisseau et ça va couter cher...
- Ça fait toujours des crédits facile, je garderais du temps pour des contrats extérieure, je reste un chasseur de prime! On commence quand?

... A suivre.

Merci pour votre soutiens deja Smile
Pour ce qui est de Grip'two je suis full index 162 (stuff ZL HM 55) sauf arme principale et reliques
mais les hero de guerres m'apporte 113 de puissance chacune donc je les gardes pur le moments.
J'ai une spé arsenal, qui est a mon avis (qui n'est pas si humble.. dédicace a Dumbledore) la meilleur pour PVE.
J'ai un Stim épique réutilisable donc toujours buff. Pour ce qui est de ce que je recherche, c'est simple j'ai stop le PVE HL
à la naissance de ma fille et je voudrais juste clean le contenu du jeu dans la bonne humeur
avec une team qui avance mais sans viser un quelconque classement. Donc votre guilde me parait être l'idéal Smile
J'ai jouer a SWTOR dès sa sortie avec mon pote Guif, on a clean le contenu du jeu en difficile puis stop a la premiere grosse mise a jour, pour retourner sur WOW
Puis nous revoilà quelque semaine avant la MAJ de SWTOR pour faire chauffer nos blasters.

IRL je me prénomine donc Thomas, aka Tom Tom aka Gripsek aka Grip aka S'N-C la menace aka PGM du kiki tous dur roxxor du poney qui tousse pour les intimes.
J'ai 27 années a mon compte tour, je vie a Toulouse avec femme et enfant dans un appartement d'une résidence Monnai Decroix (pour ceux qui connaisse)
Je suis Menuisier à la base mais je suis au chômage depuis 2 ans et pere au foyer depuis 1 an faute de place en crèche...
J'ai 2 chats, des poissons et des fourmis. Je mesure 1m96 pur 90kg, je pratique le basket et la musculation.
Je suis auteur compositeur interprète, mon style de musique est le RAP mais j’écoute de tous.
Et je geek sur les MMO depuis 7ans et ma femme aussi!!! (la chance hein? c'est pour ça que je lui est fait un enfant dalleur mdr ^^)

Voila si vous avez d'autres questions n’hésiter pas! Smile
Grip

Dernière édition par grip le Ven 26 Avr - 10:43 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
fallonne
Officiers

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 10:34 (2013)    Sujet du message: [Acceptée ] Candidature Grip'two Répondre en citant

pas mal la petite histoire je kiff grave ^^ ta de l'imagination Smile

gekked
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 12:46 (2013)    Sujet du message: [Acceptée ] Candidature Grip'two Répondre en citant

mdr tu ma fair rire aussi j aime beaucoup !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: [Acceptée ] Candidature Grip'two

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Legend Index du Forum >>> Présentation de la Guilde Dark Legend >>> Candidatures >>> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation