Dark Legend
Guilde Dark Legend sur Star Wars The Old Républic
  Dark Legend Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mumble
Adresse : poseidon.mumble-serveur.com
Port : 18797
Mot de passe : fistparty

kikimeter
http://parsec.codeplex.com/

Spam
Bonjour, la guilde Dark Legend ne recrute pas pour l'instant Pour plus d'info sur la raison /w me, grand curieux ;)

Mise a jour 2.8 : Dépouilles de guerre

Semaine Double XP

Semaine Chasse a la prime

Semaine Relique des Gree

Extension : Galactic Strongholds

Evenement rakgoule

candidature tank ravageur Nirdeen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Legend Index du Forum >>> Présentation de la Guilde Dark Legend >>> Candidatures >>> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ritton
Vétérans

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:19 (2013)    Sujet du message: candidature tank ravageur Nirdeen Répondre en citant

IG (obligatoire) :

- Nom du perso :  Nirdeen
- Niveau : 55
- Classe / spécialité Ravageur Spé tank
- Métiers :  diplomatie/biochie/bioanalyse 450
- reroll (pseudo / niveau / classe / spé / faction) : Errick /50/sorcier sith spé corruption
- Disponibilités pour le jeu :  Tous les jours sauf en cas de rdv irl etc
- Abonné ou freemium : abonné

Commentaires libres (orientation PVE/PVP, stuff, sensibilité au jeu, parcours, levelling etc..) :
Je joue A star wars depuis le commencement, niveau stuff je suis full 66 amélio avec quelque pièce 69 et une piece 72.

IRL (facultatif pour partie) :

- Prénom : Eric
- Situation familiale : en couple
- Profession :  technicien de maintenance en Informatique
- Motivations pour rejoindre la guilde: avoir une très bonne avancé pve tous dans la bonne humeur.
- Expérience des MMORPG
J'ai joué wow sur seveur privé (j'en ai fait beaucoup) pendant 5 ans
Commentaires libres (comment avez-vous connu la guilde, votre vie, votre chien ou votre femme si votre vie de gamer a mal tourné Mr. Green , qualités, défauts,etc..) :

Je ne suis pas trop doué en présentation sur les forums donc je sais que sa risque de faire léger. Je vous ai connu car je suis partis avec vous en PU sur darvanis et l'on a clean (première fois pour moi) et camerron m'avais proposé que si on cherché il fallait se présenter donc me voila. Je viens de l'ancienne guilde a alta et lockwood etc... .

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fallonne
Officiers

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 23:09 (2013)    Sujet du message: candidature tank ravageur Nirdeen Répondre en citant

salut ayant discuter un peut avec yal, lockwood je pense que sa peut le faire ^^

on va étudier ta candidature et on te tien au jus Smile

ritton
Vétérans

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 06:51 (2013)    Sujet du message: candidature tank ravageur Nirdeen Répondre en citant

Salut,

D'accord merci pas de soucis j’attends vos réponses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2017)    Sujet du message: candidature tank ravageur Nirdeen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Legend Index du Forum >>> Présentation de la Guilde Dark Legend >>> Candidatures >>> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation