Dark Legend
Guilde Dark Legend sur Star Wars The Old Républic
  Dark Legend Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mumble
Adresse : poseidon.mumble-serveur.com
Port : 18797
Mot de passe : fistparty

kikimeter
http://parsec.codeplex.com/

Spam
Bonjour, la guilde Dark Legend ne recrute pas pour l'instant Pour plus d'info sur la raison /w me, grand curieux ;)

Mise a jour 2.8 : Dépouilles de guerre

Semaine Double XP

Semaine Chasse a la prime

Semaine Relique des Gree

Extension : Galactic Strongholds

Evenement rakgoule

candidature de Lynn'shy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Legend Index du Forum >>> Présentation de la Guilde Dark Legend >>> Candidatures >>> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syl'jha
Soldats

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:21 (2013)    Sujet du message: candidature de Lynn'shy Répondre en citant

Salut à tous!!!

petite présentation,
Je m'appelle syl' et je vis dans le saumurois.

Je postule chez vous car j'ai déjà un de mes rerolls dans votre guilde (lynn'shy, ravageur dps level 55, cybernétique, commerc illégal, bioanalyse), Pvpiste de formation Embarassed je voudrais à nouveau explorer  le contenu hl de ce jeu (opé bg classé, ...)

Comme j'ai déjà pu en discuter avec certains d'entre vous vous êtes (ou étiez) à la recherche d'un dps cac, donc me voilà!!!!! (un peu en retard je l'avoue Mr. Green )

j'ai aussi d'autres persos tous en stuff dps dont un sorcier que je maitrise plutot bien son nom est syl'jha, un tireur d'élite nommé slyn'n, .....

Mes horaires de jeu en semaine sont 18 -20 h en général, mais peuvent s'étendre jusqu'à  minuit 1 à 2 fois par semaines. Sinon je joue plus le week end.

Voilà je pense avoir fait le tour

PS: niveau opérations, j'ai surtout fait des raids 8 en hm ( le 16 j'ai redécouvert avec vouset ce fut sympa Okay ), me manque kephess (denova) et le dernier boss d'asation. Toutefois je n'ai jamais essayer ni toroborro, ni darvanis en mode nm et hm.

Merci à tous et à bientot

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gekked
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:35 (2013)    Sujet du message: candidature de Lynn'shy Répondre en citant

Salut lyn alors pour moi c es pas un soucit si un autre de tes perso rejoint la guilde et que tu n a pas encore tt vue du jeu on es la pour découvrir ! La ou sa me pose un petit problème lyn c es juste que je pense que tu es plus sur tes autre perso que sur celui qui es chez nous ! Tu pense être un peut plus présent suite au guildage de tes rerol, main ? Plus on es de fou plus on rire ^^ a bientot lyn ! 

fallonne
Officiers

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:58 (2013)    Sujet du message: candidature de Lynn'shy Répondre en citant

salut lynn comme on en avait discuter la dernière fois que tu devait faire une choix entre notre guilde et ta guilde je pense que via cette candidature tu la fait (j'espére)
tu semble vouloir donc faire une avancée dans le pve donc je demanderé pour cela une presence sur les inscription au sortie de la guilde et aussi sur le mumble 
car a l'heure actuel je ne tes vue dessus que 2 fois 

si tu et present actif un minimum ( mumble prio pour moi ) pas de soucis 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2017)    Sujet du message: candidature de Lynn'shy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Legend Index du Forum >>> Présentation de la Guilde Dark Legend >>> Candidatures >>> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation