Dark Legend
Guilde Dark Legend sur Star Wars The Old Républic
  Dark Legend Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mumble
Adresse : poseidon.mumble-serveur.com
Port : 18797
Mot de passe : fistparty

kikimeter
http://parsec.codeplex.com/

Spam
Bonjour, la guilde Dark Legend ne recrute pas pour l'instant Pour plus d'info sur la raison /w me, grand curieux ;)

Mise a jour 2.8 : Dépouilles de guerre

Semaine Double XP

Semaine Chasse a la prime

Semaine Relique des Gree

Extension : Galactic Strongholds

Evenement rakgoule

cadidature Phytheas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Legend Index du Forum >>> Présentation de la Guilde Dark Legend >>> Candidatures >>> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phytheas
Vétérans

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:04 (2013)    Sujet du message: cadidature Phytheas Répondre en citant

bonjour, je suis un jeune homme dynamique qui cherches quelques compagnons d'aventures.

je suis un sorcier sith lvl 55 nommé Phytheas, oui je sais  c'est un nom merdique mais j'aime bien..

il a quelques freres et des enfants un erudit jedi lvl 55, un franc tireur lvl 55, un soldat comando lvl 55, et un agent imperial lvl 37 actuellement..

Phytheas deteste le PVP mais adore le PVE helas il en a un peut marre de trainer seul dans la galaxie et il s'emmerde un poil.

donc il recherche une joyeuse bande de comperes pour detruire pleins de droïdes et de vilains mobs pas cools du tout dans la joie et la bonne humeur.

marre du leveling je manque d'experience en groupe mais il adore ca!

SVP aidez le a ne plus trainer sa solitude de planete en planete..

experience en MMO, - rappelz trois persos lvl 160 et deux 150+ en deux ans

- allods deux persos lvl 55 en un an

j'ai quité ces mmo car la mentalité se degradait serieusement.

ha oui IRL: bon alors j'ai 59 ans he oui un vieux geek.

étant a la retraite j'ai tout mon temps pour le jeu et j'y passe environ 10 a 12h00 pas jour en moyenne.

je suis un passionné d'informatique (mon premier ordi date de 1979) maintenant je me les assemble moi même..

j'adore aussi tout ce qui vole ou qui a deux roues et roule treeeees vite.

divorcé cinq enfants dont trois a moi et trois petits enfants..

je vis dans le centre de la france, voila voilou..

que dire de plus sinon ben a vous de jouer !

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grogniace
Vétérans

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:12 (2013)    Sujet du message: cadidature Phytheas Répondre en citant

Salut à toi Roussilhe,
Belle présentation pleins de dynamisme. Tu as l'air d'être un sacré numéro on aime ça chez nous.
Les OFF ne tarderons pas à te contacter pour plus d'info s'ils en ont besoins en attendant bienvenue sur le fofo Razz

Arkaelid
Soldats

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 01:57 (2013)    Sujet du message: cadidature Phytheas Répondre en citant

j'ai bien rigolé en lisant ta candidature ^^ 

moi je suis pour tu as l'air vraiment sympathique et tu as l'air d'avoir une bonne expérience mais comme l'à dit ci-dessus le seigneur grogro, les offs te contacteront Smile

en plus j'en avais marre d'être le seul clopin venant de la région centre Very Happy

fallonne
Officiers

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:57 (2013)    Sujet du message: cadidature Phytheas Répondre en citant

salut Smile bonne candide très sympas par contre j'aurais une petite question ?  comment a tu connut la guidle ?

Phytheas
Vétérans

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 15:39 (2013)    Sujet du message: cadidature Phytheas Répondre en citant

alors pour repondre à la question  ben tout betement j'ai cherché sur le net dans l'annuaire des guildes

une guilde qui me corresond question mentalité,.et la votre me parait bien correspondre a ce que je cherche et a ce que je peux apporter.

je m'explique sur rappelz et allods  a cause de guildes trop imporatntes et de membres a l'égo surdimensionné c'etait devenu invivable.

donc arrivé ici sur star wars j'ai commencé par monter  trois persos coté repu et deux coté impé juste pour voir  la mentalité des deux camps.

apres cela  ayant decidé du meilleur camps question mentalité et maturité j'ais monté proprement j'espere un main et la je monte le rerol 

pour juste avoir le buff sur le main. une fois ceci fait je me met en quette de comparses pour vraiment profiter pleinement de l'atrait du jeu en groupe.

je dois dire que j'ai été guildé chez les pendemonium lundi il y a 10 jours et vendredi dernier je suis partis passer deux jours avec mes enfants 

et a mon retour dimanche  ben guilde vide tous avaient deguildé les quelques que j'ai MP n'avaient pas vraiment d'explication plausible donc 

deception et recherche d'une guilde avec des membres serieux et actifs. voila voilou j'espere ne pas avoir été trop rasoir ni trop long..

fallonne
Officiers

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:40 (2013)    Sujet du message: cadidature Phytheas Répondre en citant

ok ^^ bon méme si l'annuaire des guilde et pas a jour au niveaux de la notre Smile

après je pense un passage sur mumble devra se faire si sa a pas deja était fait et voila 

a bientot sur le mumble Smile

Phytheas
Vétérans

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 22:26 (2013)    Sujet du message: cadidature Phytheas Répondre en citant

Pas de prb pour le mumble je suis sur un de mes deux persos empire soit 'Phytheas" soit "Demostene"

tjr dispo des que je suis connecté suffit de me mp en jeu . 

Dernière édition par Phytheas le Mer 3 Juil - 22:29 (2013); édité 1 fois
Phytheas
Vétérans

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 22:27 (2013)    Sujet du message: cadidature Phytheas Répondre en citant

roussilhe a écrit:

oups dsl mauvaise manip 
Embarassed

Arkaelid
Soldats

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 00:02 (2013)    Sujet du message: cadidature Phytheas Répondre en citant

viens quand tu veux sur le mum y a quasiment toujours au moins une personnes de co avec qui tu pourras papotter Smile

gekked
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 01:46 (2013)    Sujet du message: cadidature Phytheas Répondre en citant

yo pour moi c es bon plus on es de fou plus on rie je reviendrai fvers toi in game pour tefaire passer sur le mum et voir un peut !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: cadidature Phytheas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Legend Index du Forum >>> Présentation de la Guilde Dark Legend >>> Candidatures >>> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation