Dark Legend
Guilde Dark Legend sur Star Wars The Old Républic
  Dark Legend Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mumble
Adresse : poseidon.mumble-serveur.com
Port : 18797
Mot de passe : fistparty

kikimeter
http://parsec.codeplex.com/

Spam
Bonjour, la guilde Dark Legend ne recrute pas pour l'instant Pour plus d'info sur la raison /w me, grand curieux ;)

Mise a jour 2.8 : Dépouilles de guerre

Semaine Double XP

Semaine Chasse a la prime

Semaine Relique des Gree

Extension : Galactic Strongholds

Evenement rakgoule

[Refusé] Nom de code Masque a gaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Legend Index du Forum >>> Présentation de la Guilde Dark Legend >>> Candidatures >>> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maskagaz
Vétérans

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 20:11 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Nom de code Masque a gaz Répondre en citant

Coucou ici (avec l'accent et tout)

IG (obligatoire) :

- Nom du perso : Ashkekaj mais je songe à le renommer Masque à gaz XD

- Niveau : 55

- Classe / spécialité : Agent impérial / Tireur d'élite

- Métiers : Archéologue / Récupération / Piratage

- reroll (pseudo / niveau / classe / spé / faction) : Rohauk ravageur tank (stuff de daube xd) 55 empire // Nukes 15 mercenaires heal empire.

- Disponibilités pour le jeu : Pas mal de dispo assez flou pour le moment car j'ai pas encore l'emploi du temps de la fac :p sinon c'est a peu près 5 ou 6 heures de jeu par jours mais quand les cours commencerons ca va dépendre Smile

- Abonné ou freemium : Abo pardi !!

Commentaires libres
(orientation PVE/PVP, stuff, sensibilité au jeu, parcours, levelling etc..) : Orientation PVE full 69 pour le pvp je joue mon mercenaire :p

IRL (facultatif pour partie) :

- Prénom : Romain

- Situation familiale : En couple (mais on vis pas ensemble).

- Profession : Étudiant

- Motivations pour rejoindre la guilde : J'ai fait une opé avec vos reerols je dois dire que ça ma beaucoup plus et puis c'est le genre de guilde avec laquelle un joueur peut s'épanouir ig comme irl car une bonne ambiance c'est la base quoi. Après ce que je peux apporter a la guilde c'est ma bonne humeur, mon accent du sud Wink (ps: Montpellier en force), ensuite voir ligne du dessous pour mon xp mmo.

- Expérience des MMORPG :
J'ai jouer à la béta de wow jusqu'à la fin de vanilla.
J'ai fait une pause d'un peu plus d'un an sur The Saga of Ryzom ou j'ai intégré une guilde à style militaire et qui était la plus vieille du jeu, après le jeu a stagné donc j'ai quitté Ryzom.
Pour jouer 3 mois sur serveur privé wow ou j'ai eu envie de revenir sur officiel avec ma famille de geek (sœur/frère/beau-frère/cousins/amis).
Lich king est sortie j'ai décidé de me lancer dans le Hl en tant que chef de guilde d'inconnu au bataillon en moins de 3 semaines on est passé 10 du serveur puis je me suis cassé l'index droit et jai pas pu jouer pendant 3 semaines et tout est parti en vrille bref d'autres on repris le flambeau j'ai suivis car plus trop envie de me prendre la tête avec le lead de guilde.
J'ai évolué au sein d'un raid composé de plusieurs guilde puis j'ai postulé dans la guilde n°2 coté horde au moment ou la Citadelle de Arthass est sortie j'ai était pris en tant que MT4 (car MT1 créer son entreprise) le chef de guilde a décidé de me prendre le premier soir dans le raid 10 N°1 et j'ai plus bouger en 3 semaines j'étais Mt1 pour finir dès la sortie d'arthas First kill serveur et 2 mois après j'étais le Mt1 du serveur (meilleure optimisation/stuff) puis la sortie de Cata est arrivé ils ont massacré le gameplay de mon Palatank donc je suis passer sur du PvP hl avec mon Dk (oui je sais on roule la tête sur le clavier et c'est Gagné) avec deux potes on est monté a 2k2+ en cote (déja atteint sur bc avec mon chamy restau) puis bg classés 2k+.
Et après le jeu a stagné donc j'en est profité pour arrêté WoW quelques mois après me voila arrivé sur LoL bref ...
Et puis Swtor depuis début juin avec ma première Opé avec vous il y a 3 jours.

Commentaires libres : Montpellier sa déchire et pour ceux qui ont un mauvais aprioris bah je vais vous faire changer d'avis Wink Bannir

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 20:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkaelid
Soldats

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:11 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Nom de code Masque a gaz Répondre en citant

Jolie présentation ^^
étant à l'origine du surnom de masque à gaz je plussoie pour le changement de nom ! xD

tu va dans une fac de quoi ? 
parce que perso j'en sors de la fac c'est bénez les horaires mais comme pourrait le dire les autres j'était rarement en cours a cause d'une crise de flemmingite aigu au 2eme degrès mdr
sinon je dis +1 Smile  

Amess
Soldats

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:35 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Nom de code Masque a gaz Répondre en citant

Les TE déboulent en force  Okay
Y aura bientôt plus que ça dans le groupe  Mr. Green

Arkaelid
Soldats

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:42 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Nom de code Masque a gaz Répondre en citant

nop 2 distance et 2 cac : groupe idéal Smile

Maskagaz
Vétérans

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:05 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Nom de code Masque a gaz Répondre en citant

Plop

Je suis dans un UFR AES (Administration Économique et Sociale), pour les horaires sa ira et puis ma copine a déjà tous les cours donc j'ai tous les cours de l'année qui vient ^^ donc j'aurai du temps pour jouer Laughing

(ps: vous avez vu ma signature Bannir )

Officiers

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 15:57 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Nom de code Masque a gaz Répondre en citant

salut a toi et merci pour ta présentation juste comme tu a marquée que l'ambiance ta plus je tien juste a te dire que les délire comme sa en op se passe quand on connait l'op sur le bout des doigts mais quand on fait une avancée dans le hl comme on a fait en hm et bientôt en cauchemar, sa devient quand méme un peut plus sérieux et stricte.

Après vu ton panel d'avancée je pense que tu voit de quoi je veut parler donc voila je tenné juste a dire ceci 

Arkaelid
Soldats

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 17:04 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Nom de code Masque a gaz Répondre en citant

ouai enfin on déconne quand même un peu entre les boss ^^ c'est pas non plus le  3ème reich 

Maskagaz
Vétérans

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 17:49 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Nom de code Masque a gaz Répondre en citant

Bah de toute manière à un moment si tu veux avancer sur le plan hl il faut du sérieux c'est obligatoire  Twisted Evil , les soirées reerol comme j'ai fait avec vous je connais bien aussi  Mr. Green

Après je pense que m'entretenir avec le TE hl de la guilde me fera pas de mal parce que on a du mal a trouver de bon site qui renseigne sur le plan hl car je pense qu'il me faudra un petit briefing sur le bon cycle dps Okay et je suis pas sur de l'avoir mais je vais m'optimiser pour raid tranquille.

Soldats

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:13 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Nom de code Masque a gaz Répondre en citant

Fait gaffe quand même, le TE hl de la guilde est "spécial", parait qu'il est pas tout seul dans sa tête   Shocked
Sinon son cycle c'est couteau=>fléchette corrosive=>attaque de base  Mr. Green

Arkaelid
Soldats

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:29 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Nom de code Masque a gaz Répondre en citant

je confirme c'est un fou taré qui faut enfermer

Maskagaz
Vétérans

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:50 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Nom de code Masque a gaz Répondre en citant

haha bah on va bien s'entendre j'ai tout une colonie dans ma tête des fois on se concerte et on parle tous en même temps XD

Vétérans

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 06:32 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Nom de code Masque a gaz Répondre en citant

bon je sent que je vais ressortir mon TE juste pour rire.
bien qu'il m'agace un peut car il des vélléïtés  d'indépendance...

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

fallonne
Officiers

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 10:32 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Nom de code Masque a gaz Répondre en citant

pas de suite donné 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Nom de code Masque a gaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Legend Index du Forum >>> Présentation de la Guilde Dark Legend >>> Candidatures >>> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation