Dark Legend
Guilde Dark Legend sur Star Wars The Old Républic
  Dark Legend Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mumble
Adresse : poseidon.mumble-serveur.com
Port : 18797
Mot de passe : fistparty

kikimeter
http://parsec.codeplex.com/

Spam
Bonjour, la guilde Dark Legend ne recrute pas pour l'instant Pour plus d'info sur la raison /w me, grand curieux ;)

Mise a jour 2.8 : Dépouilles de guerre

Semaine Double XP

Semaine Chasse a la prime

Semaine Relique des Gree

Extension : Galactic Strongholds

Evenement rakgoule

[Acceptée] Candidature Korral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Legend Index du Forum >>> Présentation de la Guilde Dark Legend >>> Candidatures >>> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korral
Soldats

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 15:36 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Korral Répondre en citant

Salut!

IG :

- Nom du perso :  Korral
- Niveau : 55
- Classe / spécialité agent secret heal
- Métiers :  tous les metiers a 450
- reroll (pseudo / niveau / classe / spé / faction) : complique je joue 2 autres perso en opé coté imp mercenaire (Djahel) et ravageur (Grog)  les 2 sont dps apres j'ai encore une marau 55 et un sorcier 55 au garage coté empire, apres coté répu j'ai 4 lv 55 que je ne joue pas.
- Disponibilités pour le jeu : adaptable pour le moment je dirais sauf tres tard le soir ou je preferes dormir^^.
- Abonné ou freemium : abonné

en commentaire je dirais surtout que je cherches a progresser dans le contenu hm des opérations principalement avec mon agent secret et éventuellement mon mercenaire (les 2 etant stuff 72/78).

IRL (facultatif pour partie) :

- Prénom : Olivier
- Situation familiale : célibataire
- Profession : actuellement sans emploi
- Motivations pour rejoindre la guilde progresser  dans le jeu mais surtout passer de bons moments car cela reste un jeu :p
- Expérience des MMORPG pas grand chose de ce coté la a part swtor^^.

J'ai connu votre guilde par dekuu lui meme un ancien de la guilde que je viens de quitter, Je suis quelqu'un d'assez calme et patient je dirais (peut etre un peu trop^^).
Comme dit plus haut je souhaite progresser en hm et les repas ne me font pas peur Surprised ^^ et bien sur le tout dans la bonne humeur!^^.
ah et j'ai aussi un ami irl un peu moins actif que moi mais avec un stuff relativement convenable et j'aimerais bien le voir rejoindre la guilde qui m'acceptera ^_^.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 15:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amess
Soldats

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 16:24 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Korral Répondre en citant

Pas mal le post .
Par contre, tu aurais du éviter de dire que tu connais dekuu, ça fait des points en moins déjà  Mr. Green

Lockwood
Officiers

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 16:51 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Korral Répondre en citant

Oh, un agent secret !

Rien que pour ton bon goût dans le choix de ta classe avancée, ça te fait des points en plus ! 

Korral
Soldats

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 20:43 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Korral Répondre en citant

ah ben sa compenses un peu alors^^ Very Happy.

Maartze
Officiers

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 20:59 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Korral Répondre en citant

Merci pour ta présentation Korral, je trouve que tu rentres dans nos critères. Manti (responsable de la blague pourrie) dirait: Ok Korral ! ....

Korral
Soldats

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 21:12 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Korral Répondre en citant

on me la fait souvent celle mais je ne renamerais pas ce perso^^ alors tu va pouvoir continuer lol^^.

fallonne
Officiers

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 23:59 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Korral Répondre en citant

salut , alors deja pour commencer bonne presentation Smile après un passage mumble devra se faire pour finaliser tout sa et pour ton pote on verra sur le vocal le moment voulu ( tkt assez rapidement ^^)

Korral
Soldats

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 00:09 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Korral Répondre en citant

pas de soucis de toute je suis souvent sur le jeu apres manger vers 20 h /20 h 30 (apres je profites d'etre sans guilde pour faire une petite pause sur le jeu actuellement de toute maniere avec les fetes c'est relativement compliqué^^), pour mon pote il est  pas tres actif pour le moment de toute maniere il va passer chez moi en debut de semaine je lui ferait lire les regles de la guilde comme sa et apres il avisera^^.

Manticorius
Soldats

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 10:30 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Korral Répondre en citant

@Maartze : Je fais déjà un gros travail pour assumer mes blagues, je peux pas en plus assumer les tiennes Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Korral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Legend Index du Forum >>> Présentation de la Guilde Dark Legend >>> Candidatures >>> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation