Dark Legend
Guilde Dark Legend sur Star Wars The Old Républic
  Dark Legend Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mumble
Adresse : poseidon.mumble-serveur.com
Port : 18797
Mot de passe : fistparty

kikimeter
http://parsec.codeplex.com/

Spam
Bonjour, la guilde Dark Legend ne recrute pas pour l'instant Pour plus d'info sur la raison /w me, grand curieux ;)

Mise a jour 2.8 : Dépouilles de guerre

Semaine Double XP

Semaine Chasse a la prime

Semaine Relique des Gree

Extension : Galactic Strongholds

Evenement rakgoule

[Acceptée] Candidature Hellendil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Legend Index du Forum >>> Présentation de la Guilde Dark Legend >>> Candidatures >>> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellendil
Recrue

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 23:42 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Hellendil Répondre en citant

IG

Nom du perso : Hellendil
Niveau: 55
Classe /Spécialité : inquisiteur / Heal
Metiers : Synthetisage .
Reroll : divers petit lvl sans importance .
disponibilité : entre 3 et 5 soirs semaine . 
Abonné ou freemium: Abonné 

IRL 

loic , 
belge de 26ans 
enployer dans la mécanique aéronautique

Experience dans les MMORPG : Wow durant 6ans des sa sortie , Rune of magique , sda on line , Star wars evidament (depuis sa sortie mai j'ai fait une pause d'un ans +-) FF al real reborn.

j'ai commence star wars a ca sortie , j'ai très vite rencontre Lockwood ainsi que la guilde  l'ombre de l'empire  .Avec qui j'ai partagé pas mal de sortie en instance et Op .
Et de longue heur de farming avec Godzi sur Hote ;-)  ainci que Alta et les autre .
j'ai malheureusement du arrête le jeux pour des raison médical et privée mai me revoilà . j'ai repris il y a une semaine .
j'ai comblé mon retard des 5 LVL . j'ai actuellement le stuf de base Oricon(66 si c'est les bonne reference )  et je m'attelle a fair des ZL pour évoluer rapidement .
j'ai donc aucune expérience sur les nouvelle ZL et OP qui on apparue durant cette période .
j'aime le pve mai je suis pas contre quelque partie PVP , j'aime tapoter du jedi :-) .
je reconnais ne pas etre sur papier un atout majeur . Mai je suis motive a apprendre , et a evoluer au sain d'une guilde qui ma l'air fort sympathique , j'en est eu que des écho positif .
je suis d'un tempérament plutôt timide , mumble n'est donc pas mon meilleur amis , mai j'y serais constamment même si je n'y raconte pas spécialement ma vie .
voial j'esper en avoir dis assez et non de trop ;-) 

il de rigueur que l'on s'excuse pour l'orthographe , j'ai lut que vous avez des champions je tien a dire que je pourrais leur fair de l'ombre :-) .

Merci 

a bientot in game j'esper 

Pour l'empire 

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 23:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fallonne
Officiers

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 23:52 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Hellendil Répondre en citant

de l'ombre de l'empire pour l'orthographe xD donc ouai aps de soucis pour que tu nous rejoigne 

Lockwood
Officiers

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 13:47 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Hellendil Répondre en citant

Salut Hellendil et re-bienvenue sur le jeu !

Aucun souci pour moi non plus au contraire, ça fait plaisir de te revoir !

Arkaelid
Soldats

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 14:15 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Hellendil Répondre en citant

mis à part que tu es belge et pire : que tu sois un pote à Lock et Godz', tu as tout de même  l'air sympathique et motivé ^^

donc pour moi c'est un OUI ! 

quant à 'orthographe, t'inquiètes on a des champions de la galaxie toutes catégories confondu (tu devrais vite monté en grade j'ai remarqué que plus tu écris mal plus tu as un poste important dans la guilde et c'est pour sa que le GM et son "Bras droit" sont indétrônable)

En tout cas bienvenue à toi frère Heal !

Altayado
Lieutenants

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 16:03 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Hellendil Répondre en citant

Arkaelid a écrit:
mis à part que tu es belge et pire : que tu sois un pote à Lock et Godz',

Fait gaffe toi, il va t'arriver des bricoles.

Bienvenue dans ton nouveau chez toi Hellendil.

Arkaelid
Soldats

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 16:51 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Hellendil Répondre en citant

ouai mais toi t'es un dark legend t'es pas un belge normal Smile

Hellendil
Recrue

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 18:04 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Hellendil Répondre en citant

je suis ravis de lire ces retour positif . je suis bien content d'avoir fait mon retour sur le jeux , ca me manquai vraiment ;-) .

a bientot in game 

nounou
Vétérans

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 06:18 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Hellendil Répondre en citant

bienvenue
je voie que ton stuff est trtes lignt, mais pour moi c'est rédibitoire ( le stuff ca tombe tres vite pour des joueurs motivé )

par contre j'aime bien les petits pieges Mad
donc parle nous de ton personnage, du game play et de tes choie en theori craft

petites questions
pour tes Amélio tu prefere puissance ou stat principale ? pourquoi ?
pour un heal l'alacrité est une stat importante oui ou non ? pourquoi ?
les bonus de set, c'est important ou négligeable ?
et enfin une dernière
donne moi deux sites internet qui pour toi sont des référence sur la vie et évolution du jeu ?

merci d'avance pour tes réponses

gekked
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 13:14 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Hellendil Répondre en citant

je vois pas pk tu lui demande sa ! Ce n ai pas a toi de demander sa surtout que moi je t ai demander en truc et ta pas put me rep alors qu'il suffisait de te lever pour lui demander mais bref !

je pense pas qu on t es fait passer voir demander quelque chose pour pouvoir rentrer dans la guilde juste t était l ami a sourie.

les ami de nos amis son nos amis la c'es la même c es un ancien de la guilde a lock alta et yal du coup ya pas de souci il viens chez nous .

Hellendil
Recrue

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 13:35 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Hellendil Répondre en citant

:-)

Merci Gekked

Mai voila tout de même mes raiponce :-) 

je m’étendrai pas sur le sujet , cela n'est peux être pas tout a fait opti mai c'est un choix personnelle ;-) Même ci j'avoue Lock me guide vraiment bcp dans ce genre de choix en général et je me réfère a c'est connaissance du jeux .

pour mes amélio je prefere stat principal .
pour ce qui est de l'alacrité je suis plutot mitigée , mai dans un premier temps j'ai favorisé l'afflux 
Pour ce qui est des bonus du set , je connais pas les nouveaux , mai j'ai personnellement néglige les ancien bonus .
Pour ce qui est des sites je n'en consultait pas ;-) .  mai j'ai repérée quelque topic sur le forum sympa qui pourrai m’intéresse .

voila ;-) 

Merci pour votre accueil mes nouveaux amis ;-) 

je suis un peux rouiller mai je ferais tout pour prouvée ma valeur ;-) 

Korral
Soldats

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 15:20 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Hellendil Répondre en citant

bienvenue chez nous  Okay

Lockwood
Officiers

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 15:40 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Hellendil Répondre en citant

Petite note pour Nounou : 

Hellendil ne postule pas pour healer dans le roster 2, c'est un ancien collègue qui reprend le jeu tranquillement après une pause d'un an et qui va prendre le temps qu'il voudra pour se remettre dans le bain. 
Il y a suffisamment de jours dans la semaine pour faire des sorties avec lui en dehors des soirs dédiés au rosters (ça nous ferait d'ailleurs pas de mal d'avoir plus de monde les soirs de détente).

Ce n'est donc pas la peine de le challenger pour vérifier son niveau, ça fait partie de nos recrutements bonus pour les amis de la guilde au même tire que Xeno dernièrement.

nounou
Vétérans

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 18:10 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Hellendil Répondre en citant

merci pour tes réponses Hellendil

je suis vraiment désolé si mes questions t'ont importunées, ce n'était pas le but

d’ailleurs, je ne savais pas que je n'avais pas le droit de poser des questions, encore désoler vraiment.

Gekked je vais te répondre ne MP afin de ne pas flooder le forum par des choses qui ne concerne personne

Arkaelid
Soldats

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:27 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Hellendil Répondre en citant

bienvenue hellendil Smile

Syl'jha
Soldats

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 09:30 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Hellendil Répondre en citant

Bienvenu à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Hellendil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Legend Index du Forum >>> Présentation de la Guilde Dark Legend >>> Candidatures >>> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation